Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 17 18 ->
| La Grande Salle | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : La Grande Salle
Créé : 24/04/2022 à 14:03:08 - Modifié : 24/04/2022 à 14:03:37 Comme elle s'y était attendue, Johanna n'était pas ravie de l'intrusion de son aînée. Depuis son intégration à l'élite de Serpentard, elle n'avait cessé de vouloir prouver sa valeur et sa place, malgré les tentatives de Lucifer pour lui faire entendre raison. Il y a des étapes à respecter, des choses à apprendre et surtout, il faut observer avant d'agir. La Compton était intransigeante sur le comportement de ses recrues et sur la réputation qu'elles se forgent. Aussi, elle resserra son emprise sur les épaules de la Dubois pour lui faire comprendre qu'il était inutile de protester et qu'elle ne s'en irait pas. « Voyons Joh, tu vas devoir revoir tes exigences à la hausse... Iseult n'a pas l'intention de devenir ton amie. » Tandis que la Poufsouffle lui répondait sèchement, Lucifer prit place à côté de sa petite protégée et lança un regard au stock de pétards. Elle haussa un sourcil réprobateur et s'en saisit d'un pour le regarder de plus près. Effectivement, ces objets n'étaient pas autorisés à Poudlard. « En réalité, je viens m'assurer que Johanna est en un seul morceau. Ta réputation te précède Hill et je ne tiens pas à ce que tu embarques une première année dans tes magouilles qui ne peuvent la mener qu'à un endroit. En retenue. » Du coin de l'oeil, Lucifer remarqua que Johanna tenait sa baguette et cherchait à la sortir. Nom d'un scrout à pétard... La jeune fille lui fit les gros yeux pour lui faire comprendre que ce serait une belle erreur de s'en servir à ce moment. ![]() ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/04/2022 à 16:28:59 Lucifer, Iseult, Johanna COUCOU Ivy cherchait des yeux ses congénères, difficile d'en trouver au milieu de tous ces Serdaigle ahuris qui ne parlait que de leur victoire au Quidditch. Bon, c'était pas tout mais c'était l'heure pour se remplir un peu le ventre, parce que le sien commençait à se faire légèrement entendre. Et Apophis aussi. Son serpent sifflait pour lui faire comprendre qu'elle devait cesser de parler avec n'importe qui dans les couloirs pendant des heures, parce que lui avait faim. Arrivant dans la Grande Salle, elle fut surprise de trouver une Poufsouffle prise en sandwich entre deux vilaines Serpentard, ces véracrasses assoiffés de grandeur alors qu'ils étaient incapables de gagner une coupe. Bref, Ivy comptait bien ajouter son sel au milieu de leur petite réunion. Poussant un Gryffondor au passage qui se mouchait dans un mouchoir qui ressemblait à un bout de rideau, la Maddox réussi à se frayer un chemin jusqu'à Iseult. Effectivement, les Poufsouffle ne fricotent pas avec les perdants. Petite pincée de sel suite aux mots de la Serpentard plus âgée, Ivy avait bien envie d'être vilaine aujourd'hui. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/05/2022 à 11:00:56 - Modifié : 08/05/2022 à 11:03:22
Libre à qui veux.
* Ses yeux scruté les marches qui lui faisait face, elles parurent immense pour la jeune venue d'ailleurs tout l édifice lui sembla gigantesque. La Mery n'eu pas vraiment le temps de rêvasser qu'elle était prise dans un lot d'élèves et un brouhaha infernale. ont leurs demande d'attendre et l'immense porte s'ouvrit à eux, la fillette aux cheveux rose avança ne sachant ou donner du regard puis le flot de parole lui sembla un bourdonnement d'abeilles elle ce senti quitter l'endroit ou elle était pour ce retrouver dans un prêt border de fleurs et d'herbes hautes , l'odeur d'écorces de sapin lui vient en tête ce revoyant chez elle quelques jours avant qu'elle ne reçoive sa lettre d'admission. La Mery n'avais douter qu'un jour cela arriverais mais pas de si tôt après tout elle venais tous juste d'avoir onze ans. Elle fut sortie de ses songe lorsqu'on lui donna une petite tacle du coude Mery se rendit compte que la plupart des élèves la fixait attendant qu'elle sois réparti, rougissant, trainant des pieds elle maintien la tête droite et s'avança sans grande assurance vers le tabouret ou ce trouver un étrange chapeau parlant. * [ Pas de panique , Pas de panique Lisy ... Tout va bien allait ..Respire Lisy. Maman ta expliquer les base tous va bien ce passer ] * Elle eu viens de trébucher ce rattrapant de justesse dans un placement de pas improvisé et ce retrouva assise lourdement sur le tabouret. Ses joue rosie par la gêne elle pensa a sa mère tendis qu'ont lui placer l'objet parlant qui ne mis pas longtemps a clamer. * Poufsouffleeeeeeee * Mery repris son souffle et soupira profondément tendis que soulager elle rejoignit ces camarades de maison. A sa table tout le monde était chaleureux et attentionné hors il lui faurait bien plus pour se faire une place dans cette nouvelle école qu'elle commencer tout juste à apprendre, en attendant son estomac lui réclamer son dû et La Nouvelle Blairette ne ce fit pas prier pour dévoré un peu de tout les mets présent . * |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/05/2022 à 09:14:28 Peeves semblait avoir comme plan d’énerver tout le monde, en semant le trouble dans chaque partie de l’école. Chaque endroit qui lui était possible. Évidemment, pas la salle commune de Serpentard où le Baron Sanglait se trouvait. Peeves était un mélange d’humour et de malice, toujours prêt à tout pour mettre un peu de lui sur son passage. L’esprit frappeur était entré dans la Grande Salle de manière invisible. Il allait évidemment saccager à sa manière cet endroit et en commençant par… la table des Gryffondor. Peeves décidait de faire une farce à ces derniers, sa tête devenait soudain visible lorsqu’il traversa la table. MOUAHAHAH ! Deux élèves en furent tellement surpris qu’ils renversèrent leurs jus de citrouilles sur eux-mêmes, d’autres se levèrent de table pour fuir dans un autre endroit. Effrayés. Peeves était content, il caquetait, tout en balançant de la nourriture à tout-va. |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/05/2022 à 19:21:10 Celia prenait un déjeuner plus que mérité, elle avait plutôt bien réussi son cours de Soins aux Créatures Magiques, prenant soin d'un petit botruc qui souffrait de moisissure sur un bras. Ce n'était certes pas ragoûtant mais Célia ayant toujours faim ça n'avait pas affecté son appétit. Ce qui eu plus d'effet sur elle ce fut la réaction des gryffondor devant l'apparition soudaine de l'esprit frappeur du château : Peeves. Les jus de citrouilles dégoulinait de la table, quand ce n'était pas le contenu d'une assiette. Célia avait envie de rire en voyant l'état des gens qui voulait de base simplement manger tranquillement. CÉLIA : Eh beh dit donc, la maison du courage qu'ils disaient. Vous feriez mieux de nettoyer rapidement sinon les elfes de maison vont éteindre toutes les cheminées de la tour de gryffondor. Vous serez moins classes si vous êtes des chatons enroués demain ... |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/05/2022 à 15:18:47 Peeves regardait à gauche, à droite, quelle délicate attention il avait fait à ces Gryffondor ! Pardi ! L’esprit frappeur continuait à lancer des morceaux de pains et des boulettes de viande sur les quelques élèves qui n’avaient pas encore fui. Une Poufsouffle venait à son tour de rejoindre la Grande Salle, ceux-là adoraient les batailles de nourriture ! Mais lorsqu’elle prit la parole, elle se demandait bien quel moustique tigre du Bengale venait de la piquer ? Nettoyer ? HIHIHIHIHI ! Peeves venait de balancer sur la tête de Celia une boulette avec de la sauce tomate dégoulinant, et Peeves se rouler de rire à présent. |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/05/2022 à 23:45:31
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/05/2022 à 10:31:21 L’esprit frappeur remettait son joli nœud papillon comme il fallait, le resserrant un peu, tout en caquetant après son méfait. Jusqu’à ce que qu’un tourbillon de poudre d’obscurité instantanée vienne mettre les Serdaigle en sueur à leur table. Peeves gloussait si fort que cela résonnait dans la Grande Salle, son regard se posait sur la petite Hill à qui l’esprit frappeur offrit un sourire. Elle était digne de rejoindre une certaine brigade… mais pour l’heure Peeves gardait cela secret, inutile de gâcher le plaisir jusqu’à la rentrée hihihi. ALORS LES PIAFS, BANDE DE GNIAFS ! Peeves était ravi, Peeves voulait continuer. Il en profita pour renverser quelques pichets de jus de citrouilles sur la table des Serpentard, histoire de les mouiller un peu les gueux. |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/06/2022 à 14:33:50 Libre
* Elle était en retard, Athéa le savait, mais elle n'avait pas envie de se dépêcher. Finissant de se préparer dans son dortoir, elle se dirigea pourtant vers sa salle commune d'un pas rapide. Vérifiant que sa directrice de maison ne se trouvait pas dans le coin, elle se hâta de traverser avant de s'engager dans les couloirs. Sur son passage, elle bouscula quelques élèves avant d'enfin atteindre la grande salle pour prendre son petit déjeuné. Dans cette dernière, la pagaille semblait régner. Peeves faisait des siennes, mais il n'était visiblement pas le seul. Souriant face au spectacle qui s'offrait à elle, la deuxième année se faufila jusqu'à sa table, essayant d'éviter les projectiles. Ici aussi Peeves s'en donnait à cœur joie. Observant les pichets se renverser les uns après les autres sur ses camardes vers et argent, Athéa entreprit d'en sauver un. A l'aide de sa baguette elle le fit léviter discrètement grâce à un Accio bien formulé. Il traversa peeves avant de se diriger droit dans le dos d'un élève passant par la. Atteignant sa cible, elle relâcha le pichet et son contenus se déversa sur les vêtements du malheureux, éclaboussant au passage d'autres personnes. Athéa pris alors un air innocent, rangea sa baguette prestement et se détourna avant d'essayer d'atteindre la place qu'elle venait de sauver. Un sourire en coin qu'elle ne pu retenir flottait tout de même au coin de ses lèvres. * |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/07/2022 à 18:05:02 Libre
Ce matin Ellie descendt prendre son petit - déjeuner. Elle avait hâte d'aller en cours, là au moins, elle ne s'ennuyait pas. Elle repensa à la lettre qu'elle avait envoyé à ses parents et regretta de l'avoir fait, en rentrant elle se prendrait une grosse raclée. Elle voulait rejoindre la table des Poufsouffles mais vit un esprit faire des siennes, elle ne l'avait jamais vu, mais avait déjà entendu parler d'un esprit frappeur. [ C'est peut-être lui ? ] Alors la jeune blairelle se fit toute petite et rejoignit finalement la table des Poufsouffles, s'y assoit, prit un toast et étala du beurre dessus, tout en surveillant cet esprit frappeur. |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/07/2022 à 13:51:36 Ellie.
Matka passe une main dans ses cheveux pour démêler quelques boucles et baille à s'en décrocher la mâchoire. Elle n'est pas particulièrement réveillée, mais elle n'a pas vraiment le choix : il est enfin temps pour elle de commencer sa sixième année. A dix-huit ans, ce n'est pas trop tôt. Cependant, quand elle entre dans la Grande Salle, le spectacle qui s'offre à elle lui arrache un grognement. C'est non, marmonne-t-elle en regardant la table de Serpentard que Peeves vient de couvrir de jus de citrouille. Et aussitôt, ses pas l'emmènent vers la table de Poufsouffle. De toutes façons, les blaireaux ont le meilleur petit-déjeuner - l'avantage d'entretenir une tradition pluri-centenaire de gourmandise, elle suppose. Elle s'installe sans ménagement sur le banc, à côté d'une petite sorcière, et s'étire un peu avant de tendre la main vers le pichet de jus de citrouille qui se trouve non loin. Ndege, souffle-t-elle en tournant son poignet - et aussitôt, la carafe se met à flotter dans sa direction. La Serpentard se sert une grande rasade qu'elle boit immédiatement avant de remplir son verre à nouveau. Maintenant qu'elle est un peu réveillée, quelques notions élémentaires de politesse lui reviennent à l'esprit, et elle se tourne vers sa voisine de table : Tu en veux ? propose-t-elle d'une voix encore un peu rauque de sommeil. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
|
Créé : 19/07/2022 à 14:27:43
Ellie s'était détendu vis à vis de l'esprit frappeur car elle voyait bien qu'il ne s'attaquait pas à sa table.
Elle était donc en train de manger tranquillement quand une élève qui semblait plus âgée qu'elle s'installa à côté d'elle. Cette fille ne lui disait rien, en tout cas elle ne l'avais jamais croisé, ni dans les couloirs, ni en salle commune. Mais lorsque cette fille avait réussi à déplacer une carafe juste en tournant son poignet, Ellie fut impressionner vu que pour faire ça la jeune blairelle avait besoin d'une baguette magique, elle n'y parviendrait pas sinon. Citation : Matka Omen
Tu en veux ? "Euh... Oui s'il te plaît. Merci, c'est gentil. Comment t'as fait ça ? |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/07/2022 à 15:16:48 La jeune sorcière acquiesce, et Matka lui sert un verre de jus de citrouille avant de repose la carafe loin d'elle - suffisamment loin pour s'assurer de ne pas finir tâchée si Peeves décide de s'en prendre aux blaireaux une fois que les Serpentard l'ennuieront. Mmh ? relève-t-elle sans trop comprendre la question de sa voisine. Ah, tu veux dire ça ? Pour s'amuser, elle agite doucement ses doigts en direction de l'enfant, et murmure une formule entre ses dents, créant une petite brise qui vient soulever ses mèches blondes. C'est inoffensif, mais ça fait toujours son petit effet. Avec un sourire, Matka baisse le bras, et tend la main vers la corbeille à pain pour entamer son petit déjeuner. J'étudie à Uagadou en plus de Poudlard, explique-t-elle. C'est une école de magie en Afrique, et les élèves n'utilisent pas de baguette, ajoute-t-elle après une seconde, se doutant que la petite sorcière ne connait probablement pas l'établissement. La Serpentard finit de beurrer sa tartine et croque dedans, ravie de pouvoir enfin se sustenter, et avale sa première bouchée avant de reprendre la parole : Je m'appelle Matka, et toi ? ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
|
Créé : 19/07/2022 à 15:47:27
Ellie n'en revenait pas, elle était vraiment impressioner par Matka.
[ Uagadou ? Cette école ne me dit rien, mais elle semblait très intéressante. ] Une école de sorcier sans baguette magique ? Il devait sûrement être de très bons sorciers là-bas, ça doit vraiment être dur de faire de la magie sans baguette. Tout ça lui paraissait impossible mais elle l'avait pourtant vu de ses propres yeux. La blairelle en avait oublié de manger, et croqua dans son toast et répondit à Matka. ""Je suis Ellie. Comment tu fais pour étudier dans deux écoles en même temps ? C'est impossible! |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/07/2022 à 11:53:38 Matka éclate de rire. La blairelle a l'air tellement surprise et admirative - elle n'a plus l'habitude qu'on la regarde ainsi. Jusqu'à sa cinquième année, oui. Préfète et attrapeuse de Serpentard, élève modèle sur deux continents, protégée de Camille Dubois… Un burn-out et deux ans de retard ont permis de rappeler à tout Poudlard qu'elle n'était qu'humaine. Aujourd'hui, elle a beau être capable de changer la couleur de ses vêtements d'un claquement de doigts, elle reste une élève de dix-huit ans, qui quittera Poudlard à l'âge où certains achètent un appartement avec l'amour de leur vie. Désolée, se reprend-elle avec un sourire, je ne me moque pas de toi, Ellie. Je suis juste… J'oubliais que ça pouvait surprendre. Elle prend un nouveau toast et, tout en le beurrant, s'empresse d'expliquer la version édulcorée et pailletée de ses aventures entre l'Europe et l'Afrique : J'ai été tutorée par la professeure de Métamorphose de Uagadou, Mme. Chepkemboi, et j'ai suivi des cours à distance pendant que j'étais à Poudlard, grâce à des carnets et des miroirs magiques. Ça me demandait beaucoup de travail, mais j'ai beaucoup appris. Après le beurre, la Serpentard ajoute un peu de confiture sur sa tartine, et prend une bouchée avant de reprendre la parole : J'ai quand même été une année entière là-bas, pour préparer mes GEMMEs - c'est l'équivalent des BUSEs, l'examen que tu passeras en cinquième année. Matka ne sait pas d'où vient Ellie - ni même si elle est d'origine moldue ou sorcière - alors elle reprend ses vieux réflexes de préfète, et explicite tout ce qu'elle raconte à la première année. De toutes façons, même s'il s'agit d'une Sang-Pur, elle n'a que onze ans : les BUSEs doivent lui paraître trop lointaines pour vraiment s'en soucier. Et les GEMMEs sont un diplôme peu connu en Grande-Bretagne. Tu es en première année, non ? vérifie-t-elle tout de même. Tu verras, avec tout ce que tu apprendras en cours, l'impossible deviendra souvent réalité. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
|
Créé : 20/07/2022 à 14:46:03
Quand Matka lui parlait, Ellie l'écoutait avec beaucoup d'attention, elle était vraiment très intéressée par ce qu'elle lui racontait.
Au moment de parler des BUSEs, Ellie se demanda ce qui lui arriverait si elle les rataient. Au pire, elle referait son année et ça se passera bien... enfin ça dépend où, ici oui, mais chez elle avec son père c'est autre chose. [ Pourquoi s’inquiété maintenant, j'ai le temps, j'ai quelques années devant moi, ça devrait aller. ] La blairelle mangea son toast et en reprit un autre, avec du beurre, et but une gorgée de jus de citrouille. "Oui je suis en première année, ce n'est que le début pour moi. Et toi ? Tu dois être en sixième ou septième année non ? Comment t'as connu la professeure de Métamorphose d'une école qui est aussi loin de Londres ? Tu la connais, tu viens de là-bas, ou tu as juste des origines de ce pays ? Ellie était de nature curieuse et avait peur de poser trop de question à une personne dont elle ne connaissait rien et qui était juste venue prendre un petit-déjeuner. Désolée, je pose peut-être trop de question. T'es pas obligé de répondre si tu veux pas. |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/07/2022 à 16:15:27 La salve de questions de la petite Poufsouffle arrache un nouveau sourire amusé à Matka. Elle n'interagit plus trop avec les premières années de Serpentard, maintenant qu'elle est libérée de ses obligations de préfète, et elle avait oublié à quel point ils pouvaient se montrer curieux. Était-elle aussi bavarde au même âge ? Probablement, même si elle se souvient surtout de sa gourmandise - qui ne l'a pas vraiment abandonnée avec l'âge. Toute à ses réminiscences, Matka a laissé un silence s'installer entre Ellie et elle, et elle se reprend avec un petit geste surpris quand la blairelle s'excuse. Oh non, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ! Ma maman est camerounaise, et elle a étudié à Uagadou. Mon oncle est même le Médicomage de l'école. J'y suis allée quelques fois pendant les vacances, pour garder le lien avec mes origines, et c'est comme ça que j'ai connu Mme. Chepkemboi. Tu simplifies un peu l'histoire - après tout, tu étais surtout là-bas pour préparer une scolarité qui aurait du se dérouler exclusivement à Uagadou. Enfin, jusqu'à ce que ton père s'en mêle. Mais Ellie n'a pas vraiment besoin de connaître les détails tortueux de ton histoire familiale. Et tu as raison, je suis en sixième année ! Mais ce n'est pas très intéressant pour l'instant : après les BUSEs, on a juste envie de se reposer, pas de travailler. Et toi, comment se passe ton année ? Est-ce que tu as déjà des matières préférées ? ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
|
Créé : 21/07/2022 à 16:32:42
Tout ce que sa camarade racontait était vraiment intéressant, le petite blairelle avait toujours rêvé de faire le tour du monde pour visiter des pays qu'elle ne connaissait pas, en apprendre sur leur tradition, leur spécialité. Tout ça dans le monde moldu comme dans le monde sorcier. Et voilà qu'elle apprenait qu'en Afrique il existait une école de sorcellerie, des sorciers apprenaient à maîtriser la magie sans baguette. Cela la fascinerait toujours autant.
Matka n'avait pas l'air très travailleuse mais après autant d'examen, Ellie comprenait tout à fait qu'elle ai envie de repos. "Je comprends, ça doit être dur de passer un examen aussi important, alors après quand il y a plus rien à faire, on a pas vraiment envie de travailler. Je commence plutôt bien mon année oui, il y a certaines matières que je n'ai pas envie de travailler mais je n'ai pas le choix, alors je le fais. Je n'ai pas encore cette matière mais quand je pourrais enfin l'étudier je pense que je ne serait pas déçue, j'ai entendu parler de Soins aux Créatures Magiques. Mais pour le moment, j'aime beaucoup la défense contre les forces du mal et les cours de sortilèges et enchantements. Tu as des préférences toi ? Ils étudient quoi à...Uagadou c'est ça ? En effet, Ellie est une grande passionnée de créatures alors quand elle peut le faire savoir, elle en profite. |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/07/2022 à 17:20:36 - Modifié : 24/07/2022 à 21:45:24 Matka hoche la tête en écoutant Ellie parler. Sa première année à elle lui semble si lointaine, mais le récit de la petite blairelle la fait sourire. Soins aux Créatures Magiques, Défense Contre les Forces du Mal et Sortilèges... Elle n'est pas vraiment étonnée : après tout, pour une nouvelle venue à Poudlard, voire une nouvelle-venue dans le monde magique sir Ellie est née-moldue, ce sont probablement les cours les plus fascinants et excitants. Je n'ai pas étudié les Soins aux Créatures Magiques à Poudlard, admet Matka, mais il paraît que le cours est fantastique. En réalité, elle n'en a aucune idée. Elle n'a jamais été très intéressée par la nature et les grands paysages et les animaux sauvages et tout ce qui l'oblige à quitter le confort de la vie moderne. Elle a abandonné les Soins aux Créatures Magiques dès qu'elle l'a pu, au grand dam de son père, et elle aurait probablement laissé la Botanique derrière elle aussi si elle le pouvait. Évidemment, cela ne l'a pas empêchée d'en étudier la théorie - les créatures magiques sont parfaitement tolérables dans les livres. Mais elle préfère encourager l'enthousiasme de la petite Ellie, même si elle est loin de le partager. Je suis plutôt douée en Métamorphose et en Sortilèges & Enchantements, admet la Serpentard, notamment sur les questions de théorie magique. Mais je sais que c'est particulièrement barbant, donc je ne vais pas t'embêter avec ça, ajoute-t-elle avec un clin d’œil. Elle jette un regard à sa montre pour vérifier l'heure - elle a encore un peu de temps avant de devoir aller en cours - et répond à la dernière question d'Ellie : La Métamorphose est d'ailleurs une des spécialités de Uagadou, tout comme l'Astronomie. La grande fierté de l'école, c'est que tous les élèves sont des Animagi. Tu sais ce qu'est un Animagus ? demande-t-elle, pour s'assurer que son interlocutrice la comprend. ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
|
|
Créé : 24/07/2022 à 20:14:11
En mentionnant le mot "Animagus", Matka lui avait fait pensé à son père qui en était un justement, et qui n'hésitait pas à se servir de ça pour l'envoyer à l'hôpital.
Ellie souffla en essayant de regagner son calme. [ Calme toi, ça va aller, il n'est pas là, tu ne craint rien ici, ça va bien se passer. ] La jeune sorcière finit son toast avec beaucoup de difficulté, elle avait envie de vomir, ce toast était le dernier, elle l'avait manger pour éviter faire du gâchis, elle n'aimait pas ça. Pour faire passer tout ça elle finit son jus de citrouille et se résolut à répondre à son interlocutrice. "Oui je vois ce qu'est un Animagus. Tu...tu viens de dire que là-bas ils sont tous des Animagus ? Sans exception ? Toi aussi ? |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 17 18 ->
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5